cvse swiss
Devis Viessmann
Viessmann

VITOLADENS 300-C

Un choix qui s’impose pour la rénovation – Chaudière mazout à condensation compacte, Puissance nominale : de 10,3 à 28,9 kW

Devis Viessmann | Chaudière
Viessmann chaudière

Un choix qui s’impose pour la rénovation


Profitez de ces avantages


  • Chaudière mazout à condensation au sol compacte et hautes performances
  • Rendement énergétique élevé malgré les dimensions minimales de la chaudière
  • Transformation du combustible en chaleur jusqu’à 98 pour cent
  • Brûleur à flamme bleue compact en version ventouse ou cheminée
  • Fonctionnement silencieux grâce au silencieux intégré


Technique mazout à condensation à un prix avantageux


La Vitoladens 300-C est une chaudière mazoutà condensation hautes performances au prix de revient avantageux. En plus d’être utilisée dans les nouvelles constructions, elle convient aussi au remplacement des anciennes chaudières grâce à ses dimensions particulièrement compactes.


Avec trois niveaux de puissance jusqu'à 28,9 kW, la chaudière mazoutà condensation est adaptée aux maisons individuelles. Le brûleur est conçu pour être utilisé avec du mazout à faible teneur en soufre.


L’utilisation extrêmement économique du précieux mazout permet également de réduire les émissions de CO2. Le choix d’une Vitoladens 300-C constitue donc une contribution personnelle à la protection de l’environnement.



Un confort optimum


La combinaison avec le réservoir d’eau chaude Vitocell 300-H est idéale. Avec la chaudière, il forme un ensemble harmonieux et offre une alimentation en eau chaude confortable.


La régulation Vitotronic est facile à utiliser : le menu de réglage est structuré de manière logique et aisément compréhensible, l'affichage est éclairé, contrasté et facile à lire.


La régulation du chauffage via l’application Vitotrol offre un confort d’utilisation supplémentaire.

Chaudière mazout condensation en fonte Vitorondens 200-T


La Vitorondens 200-T est une chaudière mazout à condensation au sol dont le prix est avantageux. Elle convainc par des dimensions compactes et une surface d’échange Eutectoplex durable. Elle constitue un atout pour la rénovation des maisons individuelles et des entreprises industrielles.

Viessmann chaudière mazout condensation

OBTENIR UN DEVIS

VOUS DESIREZ UNE OFFRE DE CHAUFFAGE DEMANDER UN DEVIS

 
 
 
 

Chaudière mazout à condensation pour la rénovation


Profitez de ces avantages


  • Chaudière mazout à condensation à un prix attrayant pour la rénovation
  • Transformation du combustible utilisé en chaleur jusqu’à 97 pour cent
  • Sécurité de fonctionnement élevée et longévité importante grâce aux composants éprouvés.
  • Surface d'échange Inox-radial en acier inoxydable autonettoyante
  • Régulation Vitotronic simple d'utilisation avec affichage texte et graphique


Rentable et fiable


La Vitorondens 200-T est une chaudière mazout à condensation au sol dont le prix est avantageux. Sa puissance s’élève entre 20,2 et 53,7 kW (type BR2A) et entre 67,6 et 107,3 kW (type J2RA). Elle convainc par des dimensions compactes et une surface d’échange Eutectoplex durable. Elle constitue un atout pour la rénovation des maisons individuelles et des entreprises industrielles.


Les chaudières mazout à condensation Vitorondens s'appuient sur la chaudière en fonte Vitorond 100 éprouvée depuis de nombreuses années. Grâce à la combinaison de la surface d’échange avec un échangeur de chaleur en aval, la combustion et la condensation fonctionnent séparément. L'avantage : les résidus de la combustion restent dans la chambre de combustion, tandis que les gaz de combustion se condensent sans dépôt


Des réservoirs d'eau chaude Vitocell de la gamme d'accessoires Viessmann sont disponibles dans différentes tailles.



Une régulation confortable


La régulation Vitotronic 200 avec affichage en texte clair et assistance graphique offre à l'utilisateur une commande simple, auto-explicative et pilotée par menu.


La Vitotronic permet de réguler facilement les installations de chauffage avec maximum deux circuits avec vanne mélangeuse et un circuit sans vanne mélangeuse.


Dans le circuit avec vanne mélangeuse, la chaleur résiduelle du retour de chauffage est cédée au départ du chauffage. Par conséquent, la chaudière doit produire moins d’énergie et fonctionne de façon plus économique.

CONTACT RAPIDE

cvseswiss-facility@bluewin.ch

+41 32 751 74 89

Buderus
Heitzmann
viessmann
vaillant
elco
SiteLock

      +(41) 032-751-18-89

Entreprise sanitaire | Jakob fréres